Vampire Knight Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Fille du directeur/Day Elève/Chargée de Discipline
Yuuki Cross


Féminin Messages : 4

.:. Mon perso .:.
Classe: Dawn Class
Relations:
Statut: Autre

YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. » Empty
MessageSujet: YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. »   YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. » EmptyLun 16 Mai - 18:14


YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. » Yuul


Cross

Yuuki


Age:
Sexe:
Race (vamp/humain/etc):
Emploi (prof/élève/etc):
Classe (night, dawn, day):

- Qui êtes vous ?
Votre âge:
Comment avez-vous connu le forum ?
Code du règlement:

Lien
Kaien Cross

Sayori "Yori" Wakaba

Zero Kiryuu

Kaname Kuran

15 ans
Féminin
Vampire
Élève
Dawn


Crazy-Sweet, 19 ans
Coin Pub.
Validé par Sandrine Latino


Ami

Ami

Ami

Fascination...
Histoire
10 lignes minimum
La jeune femme ne connait ni ses parents, ni sa vie avant d'avoir été adopté par Kaien Cross, le directeur de l'académie, seul des brides, des souvenirs floues apparaissent dans ses rêves et le seul souvenir qu'elle a est mystérieux et curieux : elle se voit tremblante dans la neige faisant face à un vampire qui veut lui prendre son sang. Malgré cette expérience, Yuuki considère que tous les vampires ne sont pas mauvais. La preuve en est que Kaien l'a adopté et éduqué comme si elle était sa propre fille, et jamais elle ne fut en danger avec lui.

Maintenant assez âgée, Yuuki est devenue une des gardiennes de l'académie Cross. Son rôle consiste surtout à protéger le secret qui entoure la « Night Class » : personne ne doit connaître la véritable nature de ces élèves. Elle-même doit faire attention à ce que son identité ne soit pas connue des autres humains : seule sa meilleure ami, Yori, est au courant.
Caractère
5 lignes minimum
Yuuki est une jeune fille sûre d'elle que les difficultés n'effrayant pas. Bien au contraire elle est prête à se donner toute entière dans les tâches qu'on lui donne : en tant que gardienne, elle n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour la réussite de sa mission. On peut donc lui confier ce que l'on veut, jamais Yuuki ne décevra les gens qui lui font confiance. Il lui arrive parfois de commettre quelques maladresses, mais la jeune fille apprend vite pour éviter de les reproduire. On ne peut donc que s'attacher à cette demoiselle.
Description Physique
5 lignes minimum
La jeune fille a un physique quelconque. Sa chevelure brun clair s'éparpille en mèches désordonnées qui tombe sur ses épaules, ce qui ne masque pas totalement son caractère de garçon manqué. Ses grands yeux marrons lui mangent le visage, ne laissant rien perdre du moindre détail qui peut détruire le secret de la Night Class. De constitution frêle et fine, Yuuki a l'apparence d'une demoiselle fragile qu'un rien peut briser. Ce qui entre en contradiction avec son caractère ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Présidente des Dawn Girls
Sandrine Latino


Féminin Messages : 185

.:. Mon perso .:.
Classe: Dawn Class
Relations:
Statut: Celibataire

YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. »   YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. » EmptyLun 16 Mai - 23:37

Bienvenue parmi nous Yuuki ^^

Je fonce te mettre dans les groupes qui te correspondent et te donner ton rang spécial !
Penses à ouvrir ton sujet de liaisons dans la section adéquat ^^

Tu pourras ainsi créer de nouveaux liens avec des membres de l'école. Sinon si tu veux faire un rp avec une personne que tu connais déjà comme Kaname, la section demande de rpg est là pour ça...

Au plaisir de te croiser dans la Cross Academie ^^
Sandrine Latino,
Elève de la Dawn Class
et Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriesofnight.forumactif.org/
Freya Crosszeria
Night Elève/Vampire Pur
Freya Crosszeria


Féminin Messages : 14

.:. Mon perso .:.
Classe: Night Class
Relations:
Statut: Celibataire

YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. »   YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. » EmptyMar 17 Mai - 16:18

Bienvenue!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Abel LUCRADA
Président des Dawn Boys/Vampire Pur
Abel LUCRADA


Masculin Messages : 13

.:. Mon perso .:.
Classe: Dawn Class
Relations:
Statut: Celibataire

YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. »   YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. » EmptyJeu 19 Mai - 11:06

Oup's Pardon pour mon retard smilies

Je te souhaite également la Bienvenue sur le Forum !

smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. »   YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUUKI CROSS ☁ « De l'ombre à la lumière. »
» Yuuki Cross [Prit]
» Kaien Cross [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Dawn :: Avant de commencer :: Registre du Forum :: Membres Validés-
Sauter vers: