Vampire Knight Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne [Avec Sandrine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Crosszeria
Night Elève/Vampire Pur
Freya Crosszeria


Féminin Messages : 14

.:. Mon perso .:.
Classe: Night Class
Relations:
Statut: Celibataire

Rencontre nocturne [Avec Sandrine] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [Avec Sandrine]   Rencontre nocturne [Avec Sandrine] EmptyMar 12 Avr - 18:56

Il faisait nuit noire dehors. Ni la lune, ni les étoiles n’étaient présentes dans le ciel. Un silence paisible régnait dans le parc, comme si toute la nature retenait son souffle. Seul des bruits de pas imperceptibles pour la plupart des humains vinrent briser ce silence presque religieux.

Freya errait sans but cette nuit, n’ayant pas encore cours, elle en profitait pour faire une énième fois le tour de l’académie Cross, s’imprégnant des lieux. Finalement, elle s’assit sur un banc, et leva la tête, fixant de ses iris saphir tristes le ciel. Freya attendait son demi-frère, qui devait venir à l’Académie Cross dans peu de temps. Elle lâcha un soupir, et se leva pour retourner au Pavillon de la Lune. D’un geste élégant, elle épousseta sa robe en toile blanche à fines bretelles, rajusta le nœud du ruban blanc situé sous sa poitrine, fit quelques pas dans ses sandales compensées, et s’arrêta net. Une présence était là, non loin. Freya pouvait clairement la sentir.

Ses iris vanille, méfiants, se tournèrent vers l’emplacement de la présence. Freya ne dit rien, mais son regard perçant signifiait clairement qu’elle savait que quelqu’un était là, et était prié de se montrer. Un fin sourire vint ourler ses lèvres rosées, et elle murmura de sa voix cristalline juste assez fort pour que l’inconnu l’entende :

- Allons, vous pouvez vous montrer, je ne vais pas vous mordre.

Un petit rire s’échappa d’entres ses lèvres. Freya avait prit une bonne quantité de Blood Tablets peu de temps auparavant, et même si sa gorge était toujours un peu sèche, elle ne risquait pas de sauter au cou du premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Présidente des Dawn Girls
Sandrine Latino


Féminin Messages : 185

.:. Mon perso .:.
Classe: Dawn Class
Relations:
Statut: Celibataire

Rencontre nocturne [Avec Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Avec Sandrine]   Rencontre nocturne [Avec Sandrine] EmptyMar 12 Avr - 19:17

*Sandrine marchait lentement dans le parc, alors que la lune et les étoiles avaient désertés le ciel. N'importe qui, l'aurait vu ce soir, en sachant que des vampires se trouvent dans l'école, l'aurait surement prise pour une imprudente. Mais qu'était-elle vraiment? Une humaine? Une level D? Une vampire pur ou noble? Mystère... Elle ne l'avait jamais dit à personne et cacher facilement sa vraie nature pour que ne sache pas qui elle était. Sandrine soupira et continua de marcher dans le parc quand elle sentit une présence pas loin. Puis elle entendit une voix cristalline s'élevait doucement dans l'air.*

- Allons, vous pouvez vous montrer, je ne vais pas vous mordre.

*Sandrine marcha lentement entre 2 arbres et se montra à l'inconnue. Oui c'était une fille. Et au vue de son uniforme blanc, il s'agissait d'une élève de la Night Class. Et oui le blanc était pour la Night class, le noir pour la Day class et le rouge pour la Dawn Class. Un gros contraste de couleurs. Sandrine observa la jeune femme en silence. Des cheveux oscillant entre châtain et ébène, quelques mèches rebelles, des yeux saphir terne... Cette élève ressemblait à une poupée de porcelaine.*

Sandrine: Une élève de la Night Class... Enchantée...

*Sandrine s'inclina à la manière des hommes, devant la jeune femme. Oui oui à la manière des hommes, d'ailleurs elle ne portait pas l'uniforme féminin de la Dawn Class, mais l'uniforme masculin. Étrange pour une femme non? Était-elle fille ou garçon? Vampire ou Humain? Que de mystères pour une seule personne, non?*

Sandrine: Je me nomme Sandrine Latino... Et vous même?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriesofnight.forumactif.org/
Freya Crosszeria
Night Elève/Vampire Pur
Freya Crosszeria


Féminin Messages : 14

.:. Mon perso .:.
Classe: Night Class
Relations:
Statut: Celibataire

Rencontre nocturne [Avec Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Avec Sandrine]   Rencontre nocturne [Avec Sandrine] EmptyMar 12 Avr - 21:38

Sandrine: Une élève de la Night Class... Enchantée...

Freya sourit doucement en retour, et détailla l’inconnue de son regard sable, toujours un peu méfiant. La révérence masculine de la jeune femme la surprit, mais elle ne laissa rien paraître sur son visage de marbre, et inclina légèrement la tête en retour.

Sandrine: Je me nomme Sandrine Latino... Et vous même?

* Sandrine Latino. * Freya retiendrait ce nom.

- Freya Crosszeria, enchantée. Dit-elle d’une voix chantante.

C’était une jeune femme dans un uniforme d’homme de la Dawn Class, dont la couleur rappelait celle des cheveux flamboyants de Sandrine. De plus, Freya n’arrivait pas à déterminer exactement la race de Sandrine. La jeune femme le dissimulait bien, et cela faisait sourire Freya. Ce n’était pas tous les jours qu’elle rencontrait quelqu’un d’aussi particulier.

La vampire s’approcha à pas feutrés de Sandrine, plongeant ses iris vanille dans les yeux de Sandrine, et sourit énigmatiquement.

- Je dois avouer que vous m’intriguez, mademoiselle Latino.
Chuchota t-elle à voix basse. Puis, elle ajouta, pour changer de sujet de conversation. Pourquoi vous dissimulez vous sous l’uniforme masculin ? Je suis sûre que l’uniforme féminin vous irait bien mieux… dit-elle doucement.

Freya laissa délibérément un silence s’installer entre elles, avant d’ajouter, d’un air détaché.

- A moins que vous n’ayez des choses à cacher…
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Présidente des Dawn Girls
Sandrine Latino


Féminin Messages : 185

.:. Mon perso .:.
Classe: Dawn Class
Relations:
Statut: Celibataire

Rencontre nocturne [Avec Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Avec Sandrine]   Rencontre nocturne [Avec Sandrine] EmptyMar 12 Avr - 21:54

- Freya Crosszeria, enchantée.

*Freya Crosszeria... Voilà un nom qui disait quelque chose à Sandrine, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Bah ça lui reviendrait bien quand elle ne chercherait plus. Sandrine ne bougea pas d'un millimètre quand la vampire s'approcha d'elle, d'un pas feutrés. Elle regarda Freya dans les yeux. Des yeux aux iris pareil à la vanille. Elle arborait aussi un sourire énigmatique. Le genre de sourire que Sandrine aimait arborer lors des soirées mondaines où elle allait maintenant qu'elle était riche.*

- Je dois avouer que vous m’intriguez, mademoiselle Latino.

Sandrine, d'un air nonchalant: Ah oui et pour quelle raison, mademoiselle Crosszeria?

- Pourquoi vous dissimulez vous sous l’uniforme masculin ? Je suis sûre que l’uniforme féminin vous irait bien mieux…

Sandrine: Je préfère garder les jupes et les robes pour les soirées mondaines... A l'école, je me sens plus à l'aise en pantalon... C'est un mode de vie comme un autre, vous ne pensez pas?

*Sandrine ne broncha pas quand le silence s'installa entre elles. Elle observa encore la jeune vampire en silence. Vampire de sang pur, s'il vous plait... Comme quoi, il n'y avait pas que Kaname Kuran et ses amis, dans ce cas de figure. Sang pur... Sang pur... Tiens, un souvenir étrange revint à Sandrine. Elle mènerait son enquête plus tard.*

- A moins que vous n’ayez des choses à cacher…

Sandrine, d'un sourire mystérieux: C'est possible... Mais que cacherais-je à votre avis? Allez-y dites-moi...

*Sandrine ne quitta pas ce sourire mystérieux. Elle savait pertinent que la jeune vampire devait se poser des questions sur sa nature, sur le point physique, mais aussi coté humain ou vampire. Bah, si elle cachait sa vraie nature, c'était justement pour susciter ce genre de réaction. Sinon elle ne le ferait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriesofnight.forumactif.org/
Freya Crosszeria
Night Elève/Vampire Pur
Freya Crosszeria


Féminin Messages : 14

.:. Mon perso .:.
Classe: Night Class
Relations:
Statut: Celibataire

Rencontre nocturne [Avec Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Avec Sandrine]   Rencontre nocturne [Avec Sandrine] EmptyJeu 14 Avr - 16:59

Sandrine: Je préfère garder les jupes et les robes pour les soirées mondaines... A l'école, je me sens plus à l'aise en pantalon... C'est un mode de vie comme un autre, vous ne pensez pas?

Freya ne dit rien, et se contenta qu’acquiescer doucement de la tête. Elle leva ses prunelles beiges pour les plonger dans ceux de Sandrine, semblable à nuit sans lune.

Sandrine, d'un sourire mystérieux: C'est possible... Mais que cacherais-je à votre avis? Allez-y dites-moi...

Le rire cristallin du vampire s’éleva dans l’air de la nuit. Quand Freya s’arrêta, ce fut des iris or et amusés qu’elle posa sur Sandrine.

- Je suis sûre que même si je devinais, vous ne me le diriez pas, n’est ce pas ?

Une petite brise vint s’amuser avec les mèches de Freya, qu’elle remit impassiblement en place, d’un geste gracieux. Puis, elle reprit :

- Et puis, un peu de mystère dans la vie ne fait pas de mal… Ces dernières années ont été tellement ennuyantes…

Freya laissa son regard divaguer en se remémorant les dernières décennies qu’elle avait passées à l’étranger parmi de simples humains. Certains avaient attiré son attention, certes, mais ils ne vivaient jamais assez longtemps. Et Freya n’était pas inconsciente au point de leur offrir son sang. Elle lâcha un soupir las qui résonna longtemps, troublant le calme olympien de la nuit.

- J’espère bien me divertir un peu dans cette Académie, pas vous ? demanda t-elle, un petit sourire aux lèvres dévoilant ses canines blanches et acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Présidente des Dawn Girls
Sandrine Latino


Féminin Messages : 185

.:. Mon perso .:.
Classe: Dawn Class
Relations:
Statut: Celibataire

Rencontre nocturne [Avec Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Avec Sandrine]   Rencontre nocturne [Avec Sandrine] EmptyVen 15 Avr - 9:28

- Je suis sûre que même si je devinais, vous ne me le diriez pas, n’est ce pas ?

Sandrine: C'est fort possible...

- Et puis, un peu de mystère dans la vie ne fait pas de mal… Ces dernières années ont été tellement ennuyantes…

Sandrine: Je ne peux que confirmer...

*Sandrine regarda le ciel en silence puis elle se tourna vers la jeune vampire qui semblait plongée dans ses pensées. Puis cette dernière poussa un soupire las et Sandrine haussa un sourcil.*

- J’espère bien me divertir un peu dans cette Académie, pas vous ?

Sandrine: Moi aussi, mais je sens qu'on ne va pas s'ennuyer... La preuve...

*Sandrine indiqua du doigt une forme blanche, éthérée, qui semblait flotter dans les airs. Encore un phénomène étrange, comme il en arrivait de plus en plus dans l'académie depuis que les Élèves de la Dawn Class étaient arrivés. Ont-ils réveillés une force étrange, sont-ils les auteurs de ces phénomènes, ça personne ne le sait. Mais Sandrine est sur d'une chose, c'est que les évènements arrivent surtout autour d'elle et des vampires de la Dawn Class, comme Rosella de l'Île, sa meilleure amie, ou l'autre président de la Dawn Class, Abel Lucrada.*

Sandrine: Encore un phénomène inexpliqué... C'est de plus en plus souvent que ça arrive... Ça ne vous arrive pas à la Night Class? Nous ça arrive surtout aux vampires de la Dawn Class et à moi...

*Sandrine regarda la forme qui semblait danser en s'approchant des deux femmes. Sandrine a toujours adoré les histoires de fantômes, de dames blanches, ou autres, mais là depuis son arrivée à l'école, ça commençait à l'énerver.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriesofnight.forumactif.org/
Freya Crosszeria
Night Elève/Vampire Pur
Freya Crosszeria


Féminin Messages : 14

.:. Mon perso .:.
Classe: Night Class
Relations:
Statut: Celibataire

Rencontre nocturne [Avec Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Avec Sandrine]   Rencontre nocturne [Avec Sandrine] EmptyVen 15 Avr - 11:49

Sandrine: Moi aussi, mais je sens qu'on ne va pas s'ennuyer... La preuve...

Freya arqua un sourcil interrogateur, avant de diriger son regard or vers la forme blanchâtre qui commençait à s’approcher.

Sandrine: Encore un phénomène inexpliqué... C'est de plus en plus souvent que ça arrive... Ça ne vous arrive pas à la Night Class? Nous ça arrive surtout aux vampires de la Dawn Class et à moi...

La vampire fronça les sourcils, et plongea dans ses pensées, essayant de se remémorer si elle avait déjà eu à faire à se genre de rencontre. Négative, elle secoua doucement la tête, faisant virevolter élégamment ses mèches ébène.

- Je ne pense pas… Pas à ma connaissance en tout cas… répondit-elle.

Elle reposa ses iris or sur l’élégante forme blanche. Ses sens en alerte, Freya essaya d’en savoir plus sur ce spectre étrange. Il n’avait aucune présence physique, et semblait inoffensif, mais Freya savait mieux que de se fier aux apparences.

Les pouvoirs psychiques de Freya avaient toujours été plus élevés que la moyenne, et elle n’hésitait pas à s’en servir. Elle utilisa la télépathie pour atteindre la conscience, si elle en avait une, de la forme spectrale, et celle-ci s’immobilisa immédiatement. Les iris scintillantes de Freya reprirent leur couleur sable, méfiantes. Les deux se dévisageaient, immobiles.

- Disparaissez. Ordonna Freya d’une dénuée d’émotion.

Il s’écoula quelques secondes où il ne se passa rien, avant que la forme blanche se dissolve dans la nuit, ne laissant aucune trace de sa venue. La vampire reposa ses yeux vanille, teintés d’or sur Sandrine.

- Et bien, qu’elle rencontre étrange… murmura t-elle juste assez fort pour que Sandrine l’entende. Heureusement que vous ne semblez pas avoir peur des fantômes. Ajouta t-elle avec malice.

Un sourire en coin apparut sur les lèvres fines de Freya.

- Cette Académie me plait déjà. Se dit-elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Présidente des Dawn Girls
Sandrine Latino


Féminin Messages : 185

.:. Mon perso .:.
Classe: Dawn Class
Relations:
Statut: Celibataire

Rencontre nocturne [Avec Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Avec Sandrine]   Rencontre nocturne [Avec Sandrine] EmptyDim 29 Mai - 8:56

Heureusement que vous ne semblez pas avoir peur des fantômes.

Sandrine: Je n'ai jamais eu peur des fantômes... Au contraire tout ce qui tout au paranormal, me fascine ! Mais je dois avouer que depuis que je suis ici et que tout ces phénomènes arrivent, je commence à en avoir raz-le-bol...

*Sandrine avait dit ça en soupirant, quand elle y repensait son record avait été de croiser, malgré elle, pas moins de 9 fantômes dans la même journée... N'importe qui aurait paniquer à sa place, comme ses camarades de classes, mais elle non. Au début bien sur, elle était fascinée, puis elle en riait mais maintenant elle est agacée par tous ces fantômes qui la suivent partout.*

Sandrine: J'espère que cette rencontre ne va pas attirée à vous, certains fantômes collants de l'école... Ma meilleure amie a eu affaire à l'un d'eux et elle n'est pas prête de l'oublier... Ce fantôme a la fâcheuse manie d'avoir des attouchements plus que douteux sur les femmes...

*Sandrine se souvint de cette matinée où Rosella, sa meilleure amie, et elle étaient aller aux toilettes se rafraichir à cause de la chaleur qui régner. Sandrine avec soudain vu la veste de son amie s'ouvrir d'un coup en faisant voler les boutons à travers la pièce. Son amie avait hurler de terreur car elle ne comprenait pas ce qui se passait. Sandrine, qui avait le don de voir les fantômes, don très pratique transmis de grand-mère en petite-fille dans sa famille, pu bien sur voir le trouble-fête... Elle l'avait chassé et avait tenté de calmer son amie. Au bout d'une demi-heure, Rosella avait reprit ses esprits et elles étaient retourner à leur pavillon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriesofnight.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [Avec Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Avec Sandrine]   Rencontre nocturne [Avec Sandrine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [Avec Sandrine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandrine Latino et ses liens
» Sandrine Latino [Elève]
» Galerie de Sandrine Latino (sign ©maldoring iros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Dawn :: Cross Academie :: Le Parc-
Sauter vers: