AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaname Kuran [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
Président de la Night Class/Vampire Pur
avatar

Masculin Messages : 3

.:. Mon perso .:.
Classe: Night Class
Relations:
Statut: Celibataire

MessageSujet: Kaname Kuran [terminé]   Mar 12 Avr - 16:59




Kuran

Kaname


Age:
Sexe:
Race (vamp/humain/etc):
Emploi (prof/élève/etc):
Classe (night, dawn, day):

- Qui êtes vous ?
Votre âge:
Comment avez-vous connu le forum ?
Code du règlement:

Lien
Yuuki Cross

Kaien Cross

Zero Kiryuu
18 ans (années humaines)
Masculin
Vampire de sang pur
Élève et Président de la Night Class
Night Class


20 ans
Sandrine
Validé par Sandrine Latino


Amour

Ami

Ennemi
Histoire
10 lignes minimum
Bien que d'une apparence et d'un physique de 18 ans, Kaname n'est pas aussi jeune que cela, à vrai dire, je doute qu'un vampire encore en vie puisse être aussi vieux que lui. Bien qu'il restera à jamais Kaname Kuran, ce vampire, bien trop puissant pour son âge est en fait l'ancêtre fondateur du clan du même nom, le clan Kuran. Réincarné dans le corps de Kaname grâce à l'oncle du jeune homme, Rido Kuran, il n'est donc pas aussi jeune qu'il en a l'air et n'est pas non plus le vrai frère de Yuuki, à son plus grand regret.

La famille de Kaname était donc naturellement une famille de vampires de sang pur, ses parents étaient eux même frères et soeurs. Haruka et Juri Kuran furent donc les heureux parents de Kaname, bien qu'ils n'aient jamais exprimés clairement ce qu'ils ressentaient par à port au fait que leur enfant était la réincarnation de leur ancêtre, si ce n'est que pour eux, il sera toujours leur fils, quoi qu'il arrive. L'enfance de Kaname reste un grand mystère, il n'y a qu'une période qui semble compter véritablement pour lui, l'arrivée de sa soeur. Trois ans après sa naissance, Harkua et Yuri eurent un autre enfant, Yuuki Kuran. Les deux enfants furent dés le départ très proches et tout comme leurs parents...tombèrent amoureux, ce fut donc un amour de naissance. Cependant, un autre membre du clan vint faire son apparition et troubla ce bonheur familial. Rido Kuran.

L'oncle de Yuuki et Kaname, désirant ardemment s'emparer de la petite dernière du clan, attaqua avec l'aide de quelques levels E, la demeure du clan Kuran. Un destin tragique qui attendait bien des sangs purs à l'époque...Haruka élimina sans autre tous les levels E, mais ne réussit pas à tuer son propre frère. Pas qu'il ne pouvait pas lever la main sur lui, mais simplement que pour le tuer, il devait viser la tête ou le coeur, il n'en eut simplement pas le temps. Recevant une arme anti vampire en plein coeur, Haruka s'effaça peu à peu, sous les yeux de son propre fils. Kaname décida alors de venger la mort de son père en tuant Rido, malheureusement, il en fut incapable. Son oncle étant son régénérateur, il était impossible pour Kaname de le tuer, il utilisa donc ses pouvoirs pour simplement le détruire dans une légère explosion et promit de trouver le moyen de le détruire. De son côté, Yuri utilisa ses pouvoirs pour effacer les souvenirs de Yuuki et faire disparaître la partie vampire, afin qu'elle puisse vivre comme une petite fille normale, cependant cela lui coûta la vie. Kaname fut alors sans parents, mais la priorité était à sa soeur, il l'emmena voir un de ses amis, Kaien Cross, qui l'adopta. Il dut cependant la sauver une fois d'un vampire voulant la dévorer et ce fut le premier souvenir que garda sa soeur.

Le temps passa et il rendit visite à Yuuki, gardant pour lui le secret de son enfance pour sa sécurité, puis fit la connaissance de Zero, qui voulut le tuer avec un couteau au passage. Bien qu'il ne l'ait pas agressé par la suite, Zero resta méfiant envers Kaname, cela restait pour lui un monstre, après tout, c'était un vampire et qui plus est...de sang pur. En parallèle, il devait montrer un visage parfait pour un aristocrate vampire, surtout en étant du clan Kuran. Malgré tout, Kaname aida Kaien Cross à créer son académie et surtout la Night Class, qui sans lui, n'aurait pas fonctionné. Kaname entra donc à l'académie en temps que président de la Night Class et calma plus d'une fois les ardeurs des vampires. Il continua a aimer Yuuki, sans pour autant rien lui dire, si ce n'est d'être présent dés qu'il le pouvait. Si il n'était pas d'une nature particulièrement calme, il aurait sans doute tué Zero quand il mordit pour la première fois sa soeur, mais ce ne fut pas le cas. Bien qu'il est actuellement toujours persuadé que Zero devrait rejoindre la Night Class par sécurité, il y a un autre sujet qui le tracasse...la Dawn Class...
Caractère
5 lignes minimum
Les membres de la Night Class sont comme vous le savez, tous des vampires et la chose la plus remarquable chez eux est leur apparence. Si Kaname soigne particulièrement son apparence, cela n'est rien en comparaison avec son mental. Aucune émotion ne semble ressortir de cette armure invisible qu'il s'est créé. Il veut absolument tout contrôler, que ce soit ce qui l'entoure ou simplement lui même, c'est sans doute aussi pour ça que ce vampire ne se laisse jamais vraiment aller. Tout contrôler est particulièrement important pour lui, prévoir et être prêt à tout est plus qu'un besoin, c'est une nécessité. Il voit plus ou moins la vie comme un grand échiquier, un échiquier de pièces qu'il aura au final lui même rassemblé.

Kaname est quelqu'un qui peut autant montrer une grande gentillesse, qu'une incroyable méchanceté en fonction des personnes qu'il côtoie. Rares sont ceux qui osent provoquer sa colère, à vrai dire, il ne se débarrasse pas de plusieurs personnes que pour deux raisons. La première étant qu'il ne veut pas nuir à l'académie et l'autre, car il ne veut pas risquer de perdre Yuuki. Vous l'aurez compris, le dernier cas de figure concerne Zero. La tendresse qu'il voue à Yuuki semble sans limite et il semblerait qu'il la considère comme la chose la plus précieuse au monde à ses yeux, la dernière chose à faire est de s'en prendre à elle, bien des vampires l'ont appris à leurs dépends. Bien qu'au départ Kaname considérait également toute la Night Class comme des simples pions, il va changer petit à petit d'avis sur eux au fil du temps, bien qu'il ne semble y avoir que Takuma qui soit capable dans la Night Class de le calmer ...enfin, cela dépend des moments...

Manipulateur, calculateur, Kaname est également quelqu'un de particulièrement torturé, devant montrer toujours l'exemple parfait, autant pour la noblesse que pour les autres qui l'entoure ou encore simplement pour le bien être de l'académie. Il reste profondément seul et passe souvent de longues heures dans son bureau, seul moment où il peut visiblement être lui même. Il semble particulièrement torturé, bien qu'il ne le montre pas...mais peut être qu'un jour, Yuuki le découvrira.

Description Physique
5 lignes minimum
D'une taille plutôt grande, vers les 1m80, Kaname est quelqu'un d'assez fin, bien qu'il ne soit pas dépourvu de musculature. Comme pas mal de vampires, il possède un teint particulièrement pâle, voir presque blanc, bien qu'il soit toujours en forme. Ses cheveux bruns tombent la plupart du temps sur son visage, sans pour autant cacher ses yeux d'une étrange, mais néanmoins particulièrement belle, couleur rubis. Ils deviennent cependant rouge flamboyant quand il est en colère ou quand il utilise ses pouvoirs. Il porte comme habit, quasiment en permanence l'uniforme de la Night Class qu'il doit parfaitement représenter, étant son président. Il aborde cependant de temps à autre, quand il est avec la Night Class, des habits un peu plus agréables, comme une chemise noire et un gilet blanc, retirant sa cravate qu'il ne supporte absolument pas. Il aborde également un style beaucoup plus décontracté quand il est seul, où il ne porte simplement qu'une chemise noire. Quand il n'est pas de l'académie, il porte tout un ensemble noir avec un long manteau noir, le rendant d'une certaine façon, plus effrayant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Crosszeria
Night Elève/Vampire Pur
avatar

Féminin Messages : 14

.:. Mon perso .:.
Classe: Night Class
Relations:
Statut: Celibataire

MessageSujet: Re: Kaname Kuran [terminé]   Jeu 14 Avr - 17:13

Bienvenue à toi, Kaname!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandrine Latino
Présidente des Dawn Girls
avatar

Féminin Messages : 185

.:. Mon perso .:.
Classe: Dawn Class
Relations:
Statut: Celibataire

MessageSujet: Re: Kaname Kuran [terminé]   Jeu 14 Avr - 17:15

Bienvenue parmi nous Kaname Kuran ^^
Je file te mettre dans les deux groupes qui te correspondent ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriesofnight.forumactif.org/
Abel LUCRADA
Président des Dawn Boys/Vampire Pur
avatar

Masculin Messages : 13

.:. Mon perso .:.
Classe: Dawn Class
Relations:
Statut: Celibataire

MessageSujet: Re: Kaname Kuran [terminé]   Sam 16 Avr - 12:12

Salut et bienvenue sur le forum ! smilies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-oublie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaname Kuran [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Kuran [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Le chef Kuran est là~
» Vampire Knight RPG
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Dawn :: Avant de commencer :: Registre du Forum :: Membres Validés-
Sauter vers: