AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sandrine Latino [Elève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Latino
Présidente des Dawn Girls
avatar

Féminin Messages : 185

.:. Mon perso .:.
Classe: Dawn Class
Relations:
Statut: Celibataire

MessageSujet: Sandrine Latino [Elève]   Lun 11 Avr - 13:46




Latino

Sandrine


Age:
Sexe:
Race (vamp/humain/etc):
Emploi (prof/élève/etc):
Classe (night, dawn, day):
Code du règlement:

Lien
Rina Fletcher

Kaname Kuran

Rosella de l'Île

Abel Lucrada

20 ans physiquement
Femme
Garder secret
Elève/Présidente des Dawn Girls
Dawn Class
Validé par moi



Ennemi

Neutre

Ami

Neutre
Histoire
10 lignes minimum
Comment raconter une histoire, quand la personne, concernée, cache sa véritable identité? Nous allons donc commencer par un jour très sombre pour cette jeune femme. Sandrine était allée dans les bois afin de cueillir des fraises pour sa mère. Mais quand elle est revenu, elle a découvert la porte, de la maison, grande ouverte. Elle est entrée dans la maison, très doucement, et a découvert les corps de ses parents. Ils avaient été assassinés... Sandrine ne savait pas quoi faire. Elle n'avait pas d'autre famille. Elle prit des affaires, l'argent de sa famille et quitta définitivement cette maison après avoir enterré ses parents. Pendant des années, elle a parcouru le pays, travaillant ça et là, pour avoir de quoi vivre. Puis un jour arriva un énorme évènement qui allait changé sa vie. Elle avait hérité d'un riche parent du coté de sa mère. Grâce à cet argent, elle entra dans une école de prestige où elle se fit des amis comme Rosella de l'Île. Puis un jour, tous les élèves de sa promotion et elle, décidèrent d'entrer à la Cross Académie. A leur arrivée, le directeur leur annonça qu'il avait fait construire un dortoir spécialement pour eux, et avait créer une nouvelle classe. Sandrine et ses camarades, étaient devenus les élèves de la Dawn Class et du Pavillon de l'étoile. Biensur tout ça n'était pas sans incident. Certains élèves de son groupe, préférèrent aller rejoindre la Day ou la Night Class et sont devenus des rivaux de sa classe. Mais bon tant pis, on fait avec.
Caractère
5 lignes minimum
Personne extravertie, Sandrine peut se montrer très conne et très bagarreuse quand elle veut… Elle est également très lunatique, ce qui fait qu'on ne sait jamais comme on doit s'adresser à elle. Mais au fond, Sandrine est assez sympathique et fait passer son entourage avant sa propre personne. Quand elle tient à quelqu'un, elle ira même jusqu'à mettre sa vie en danger pour cette personne. Ce caractère lui vient de la mort de ses parents.
Description Physique
5 lignes minimum
Sandrine a de très longs cheveux rouge comme le sang. Ses yeux ont la couleur d'une nuit sans lune. Son visage rond fini en point au niveau du menton. Elle a le teint très pale. C'est aussi une jeune femme assez grande, 1,78m. Elle a un tatouage, partant de la nuque jusqu’aux reins, représentant un ange, brandissant une épée, et un démon, tenant une lance, se combattants dans un ciel orageux avec des serpents blancs et noirs formant le cadre du tatouage et sous l’ange et le démon, deux enfants tenant une lyre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriesofnight.forumactif.org/
 
Sandrine Latino [Elève]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sandrine (Lhotesse) [Validée]
» un ritmo latino - milo.
» YORKI 12 ans URGENT FA POUR CHIEN ELECTRIFIE SANDRINE ASL
» SALSA, BOSSA NOVA ET MUSIQUE LATINO, DE RIO A CUBA ET BUENOS AIRES...
» real nan cho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Dawn :: Avant de commencer :: Registre du Forum :: Membres Validés-
Sauter vers: